• Haras de Castillon

Caprice des Dieux honorable second du Prix Eugene Adam Gr.2

Dernière mise à jour : juil. 5

Co-élevé par Castillon et associés, Caprice des Dieux s’octroie son premier Blacktype


Co-Élevé par la Scea des Prairies en partenariat avec la S.A.S. I.E.I, Chauvigny Global Equine , et le Haras de Castillon, Caprice des Dieu

x a réalisé une très belle performance en se classant second de ce Groupe parisien, une première tentative à ce niveau.


Après deux succès à nancy, dont une Classe 2, le poulain de Jean de Ganay et de Christian-Bernard Baillet avait remporté le Prix reliance (Classe 1) à Saint-Cloud. Son entraîneur, Nicolas Clément, nous a dit : « Nous avons eu une course limpide. Le gagnant a été de l'avant, tout en étant monté de manière régulière. Caprice des Dieux a bien accéléré, mais il a un peu moins de métier. C'est un poulain qui est encore en plein développement, et je pense qu'il va très bien vieillir. Pour la suite, nous avons plusieurs options avec lui. Étant hongre, il y a pas mal d'argent à prendre aux États-Unis, cela peut donc être une option. Il y a aussi de belles courses en France. L'objectif est de ne pas se précipiter. »

Il a été présenté par le haras de Bourgeauville à la vente de yearlings d’août Arqana, où il a été acheté 75.000 € par Tina Rau Bloodstock et Nicola Clément.