INVESTIR EN FRANCE

Haras de Castillon-201009-24.jpg

Pourquoi investir en France ?

La qualité des terres d'élevage

Le haras de Castillon est situé en Normandie, terres d’élevage qui ont produits de nombreux Champions ces dernières années. 

La qualité de son savoir-faire, la force de son marché, la passion de ses acteurs font de la France un lieu exceptionnel pour l’élevage et l’exploitation de chevaux de courses. 

La force de son industrie 

La France bénéficient de nombreux acteurs dédiés à l'élevage et à l'entrainement de chevaux de courses, et possèdent les gains de courses les plus importants d'Europe. 

280

Millions d'euros de gains de courses

45

Millions d'euros de primes propriétaires

255

Hippodromes à travers le pays

400

Entraineurs professionnels 

25,000

chevaux de race pur-sang

9,000

Juments

300

Etalons

Un schéma de prime unique

L'industrie française soutient son marché et ses acteurs avec un système unique et fiable de primes aux éleveurs et primes propriétaires.   

La prime à l'éleveur

La prime propriétaire

Les primes à l'éleveur concernent les chevaux élevés en France ou assimilés Français et elles permettent d’obtenir jusqu'à 16% supplémentaires des gains alloués en courses. 

Une prime propriétaire est distribuée aux propriétaires de chevaux, nés et élevés en France ou assimilés Français. Les propriétaires reçoivent jusqu'à 60% supplémentaires des gains alloués en courses. 

Retrouvez toutes les informations relatives aux primes à l'éleveur sur le site du syndicat des éleveurs en cliquant ci-dessous: 

logo TBA.png